UV

Nos conseils pour obtenir un bronzage intense et le garder en toute sécurité.

  1. Prenez conscience de votre phototype et soyez raisonnable : Lors de notre première rencontre nous déterminerons ensemble votre phototype ainsi que la durée de votre séance, le temps des séances est NON NÉGOCIABLE ,
  2. Commencez par des séances rapprochées, à raison de 2 à 3 par semaine (espacées obligatoirement de 48H) jusqu’à atteindre le hâle souhaité. Il vous suffira ensuite de l’entretenir à raison d’une séance par semaine voir tous les 15 jours ou plus .
  3. Avant de débuter une séance nous vous conseillons un gommage du corps , suivi d’un entretien 1 à deux fois par semaine afin d’uniformiser votre bronzage , Pensez également à vous hydrater. N’oubliez pas de boire mais également d’appliquer après la séance une crème hydratante sur le visage et le corps afin de prolonger votre bronzage et de conserver une peau souple et en bonne santé .

Il peut y avoir des risques pour votre santé si vous prenez certains médicaments ou si vous appliquez des substances médicamenteuses ou cosmétiques sur la peau.

Nous nous réservons le droit de refuser toutes personnes ne respectant pas le règlement intérieur et le formulaire de consentement qui vous sera remis lors de votre première visite .

Parce que votre santé est NOTRE PRIORITÉ. 

La séance

9 euros

Les lunettes

6 euros